sk-glassworks

EVENEMENT
Revêtement par pulvérisation / pulvérisation de couleur
Afin de donner à la bouteille un aspect unique, l’une des méthodes de décoration les plus efficaces est la pulvérisation de couleurs, qui permet de pulvériser la bouteille en verre en tout ou en partie, en utilisant une ou plusieurs couleurs. Les bouteill
Étiquetage / autocollant
L'étiquetage des bouteilles en verre est l'une des technologies de décoration de la surface des bouteilles en verre les plus largement utilisées, particulièrement adaptée aux bouteilles en verre uniques. L'étiquette imprimée à l'encre est
Gravure / polissage
La gravure / polissage de bouteilles en verre fait référence à la technique consistant à graver divers motifs sur le verre ou à polir la surface de la bouteille en verre pour lui donner un aspect plus haut de gamme et limpide. SK a ses propres techniciens
Glaçage / gravure à l'eau-forte et revêtement en céramique
La technologie de glaçage à l'acide des bouteilles en verre a un effet spécial sur la surface extérieure de la verrerie. Ainsi, le verre perd sa transparence et atteint une rugosité tactile agréable. Le masquage de zones spécifiques crée un effet de &
Sérigraphie
La sérigraphie consiste à utiliser une encre pour appliquer divers motifs directement sur des bouteilles en verre, généralement des bouteilles en verre standard.
 1

sk-glassworks

Case
Case
Spray Coating /Color Spraying
In order to give the bottle a unique appearance, one of the most effective decorative methods is color spraying, which allows the glass bottle to be sprayed in whole or in part, using one or more colors. The sprayed glass bottles can be translucent or opa
Labeling/Decal
Glass bottle labeling is one of the most widely used glass bottle surface decoration technologies, especially suitable for unique glass bottles. The ink-printed label is manually stuck to the surface of the designated glass bottle. After baking at a high
Engraving/Polishing
Glass bottle engraving/polishing refers to the technique of engraving various patterns on the glass or polishing the surface of the glass bottle to make it look more high-end and crystal clear.

SK has its own engraving and polishing technicians, which
Frosting/etching and Ceramic Coating
The glass bottle acid frosting technology has a special effect on the outer surface of the glassware, so the glass loses its transparency and achieves a pleasant tactile roughness. Masking specific areas creates a transparent “window” effect on the froste
Silk Screen Printing
Silk screen printing is the use of ink to apply a variety of patterns directly to glass bottles, usually for regular glass bottles.The image is printed on a glass bottle by screen printing, and the ink on the glass surface is deeply baked after high tempe
 1